Les 8 meilleurs cocktails bio à faire à la maison
J’aime la bière. Mais parfois, j’ai envie de quelque chose de sucré de temps en temps. J’ai envie de me régaler avec un cocktail et il n’y a pas grand-chose qui puisse m’arrêter quand j’ai envie de dépenser mon argent pour un verre à 20€.
Mais si vous êtes plus sage que Thomas de Titiranol Cocktail, vous pouvez assez facilement fabriquer vos cocktails à la maison. Voici nos meilleurs cocktails bio pour le plaisir de boire bon et sain.
Sangria durable
La Sangria est une boisson formidable pour vous aider à faire semblant d’être dans une autre partie du monde où ils ne sont pas plongés dans l’obscurité de l’hiver. Faire tremper les fruits toute la nuit (n’importe quelle combinaison de pommes et d’oranges biologiques hachées) dans un vin rouge de moyenne gamme. N’utilisez pas votre meilleur vin pour cela – le fruit changera la saveur, et c’est à peu près juste une tragédie vu tout l’argent que vous avez dépensé pour cela.
Abeille verte
Secouer la menthe, la glace, le nectar d’agave, le jus de citron et la vodka Blue Ice Organic Wheat et passer dans un verre. Garnir d’un zeste de citron et d’une feuille de menthe, pour que vous puissiez avoir l’air un peu plus fantaisiste quand vous le jetez en arrière. C’est frais, citronné et fort – un excellent outil pour débuter une conversation.
Eco Margarita
Tu n’es pas Samantha de Sex and the City, mais tu peux faire semblant d’être avec elle.
Vous avez besoin d’un peu de citron vert, de triple sec (Cointreau si vous êtes un fantaisiste) et d’échanger la tequila contre de la tequila Bio Dos Lunas. Maintenant, si la tequila a la malchance de vous faire perdre connaissance (comme moi), peut-être restez à l’écart – sinon, devenez fou ! Garnir d’une spirale de citron vert et de sel sur le pourtour.
Pamplemousse rose scintillant
J’adore les boissons acides, plus elles sont sucrées et aigres, mieux c’est. Prenez de la vodka biologique Square One, de la liqueur d’orange biologique Fruitlab, du jus de citron et du mousseux de pamplemousse rose Ice et jetez ces ingrédients dans un grand verre avec de la glace et une tranche d’orange pour décorer. Le cocktail est parfaitement adapté à un après-midi chaud – à siroter dans un sauna et faire semblant d’être sous les tropiques.
Minnesota Mojito
Le préféré de tout le monde – surtout parce qu’il a un goût délicieux et que tout le monde s’amuse avec ça. Prenez du Schnaps à la menthe poivrée Phillips, de la vodka biologique Prairie, du miel, du citron vert, de la menthe et de l’eau gazeuse. Mélangez le miel, la menthe, le schnaps et le citron vert. Verser le mélange dans un verre avec de la glace et de la vodka. Compléter avec du pétillant. Manger d’abord le dîner.
Mark vert
Ok, ce n’est pas un cocktail…. Mais Maker’s Mark est devenu durable en utilisant la digestion anaérobie, un processus qui transforme les déchets en biogaz utilisé comme source d’énergie. Cela compense 30 % de la consommation de gaz naturel de la distillerie. Nous devons continuer à acheter ce whisky uniquement grâce à ce principe !
La Machine Verte
On ne peut pas faire un cocktail sans chou frisé, n’est-ce pas ? Mélanger le chou frisé avec un peu d’eau, de la limonade, du Gin fermier biologique, de la Sainte Germaine et un peu d’eau gazeuse. Verser dans un verre à martini. Si vous aimez le gin et le concombre en cocktail, celui-ci est pour vous.
Martini à la pastèque
Mélangez un peu de vodka avec du concombre biologique, du jus de melon d’eau, du jus de lime et de la glace. Verser dans un verre à martini et garnir d’un quartier de pastèque. C’est une nouvelle version d’un cocktail classique. Préparez-les pour les filles lorsqu’elles arrivent, ou faites-vous plaisir un vendredi soir.
Joyeux cocktail !